Contact Pro G Pro

Chez Pro G Pro, nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais, dans un délai de 24 heures à la suite à la réception de votre demande.

Nous pouvons convenir d’un premier échange téléphonique et une rencontre en face à face totalement gratuite et sans engagement de votre part afin d’entrevoir des solutions à mettre en oeuvre.

Vous pouvez nous contacter sur notre mail : bilan.progpro@gmail.com

 

ou utiliser le formulaire ci-dessous :

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Litiges et réclamations

En cas de réclamation, vous pouvez saisir PRO G PRO grâce au FORMULAIRE DE RECLAMATION PROGPRO et nous l’envoyer à l’adresse mail contact@progpro-lille.fr.

Pro G Pro et ses clients ou stagiaires devront tout mettre en œuvre pour traiter les litiges à l’amiable par des échanges et des négociations si cela est possible.

Dans le cas où le traitement amiable ne serait pas possible. Une médiation peut être mise en œuvre : le stagiaire ou le client peut saisir le médiateur via le site officiel du gouvernement : https://www.economie.gouv.fr/mediation-conso.

La liste des médiateurs se trouvent en suivant ce lien : https://www.economie.gouv.fr/mediation-conso/liste-des-mediateurs-references

A Lille, la maison de la médiation et du citoyen permet de réaliser des médiations : https://www.lille.fr/Mes-demarches-et-services/Justice-et-mediation/Aide-juridique

En cas de non possibilité de médiation, le tribunal compétent pour régler le litige sera celui qui se trouvera le plus proche du siège social de Pro G Pro, celui de Lille.

Obtenir des documents

Vous pouvez obtenir un ensemble de documents par simple téléchargement dans notre fenêtre de droite.

Mais vous pouvez également nous les demander en nous envoyant un mail à bilan.progpro@gmail.com

Nous vous les enverrons dans les meilleurs délais